Catégories
Uncategorized

La vérité sur les femmes BBW

La vérité sur les femmes BBW

Big les femmes portent un énorme fardeau qui ne concerne pas seulement le poids. Dès qu'ils pèsent quelques kilos au-dessus de l'échelle moyenne, la première fois qu'ils peuvent saisir une lourde poignée de chair, ils se sentent obligés de suivre un régime. S'ils sont nés une fille potelée, ils passent toute leur vie à se sentir coupables et à se demander pourquoi ils ne peuvent pas perdre du poids lorsque leur meilleure amie est maigre comme un rail et peut manger tout ce qu'elle veut.

Sexy bbw
Sexy bbw

La graisse bbw mais pas paresseux

Le meilleur ami de quatre-vingt-dix-sept livres tourne à quatre-vingt-dix milles à l'heure. Elle bouge comme une patate chaude tandis que la fille potelée se sent juste comme une pomme de terre. Ce poids supplémentaire pourrait également signifier des os très lourds et un métabolisme beaucoup plus lent que son amie. Les grosses filles BBW se consacrent souvent à des activités physiques et récréatives. À mesure qu'ils grandissent, ils peuvent toujours être gras, mais extrêmement bons pour les tests de force et d'endurance.

D'autres grosses filles BBW choisissent une plus grande activité mentale. Ils peuvent exceller dans les universitaires ou montrer des talents étonnants dans les arts ou l'artisanat. Ils deviennent gros BBW avec beaucoup de cadeaux à apporter à la table.

Les bosses et les bosses

Toutes les femmes BBW ne sont pas des femmes grosses. Certains ont juste une quantité disproportionnée de haut ou de bas du corps. Pour les femmes américaines, le déplacement de poids est souvent au sommet. Les femmes américaines ont le pourcentage le plus élevé de femmes avec plus d'une tasse de taille C dans le monde. Aucune quantité de régime ne fait baisser la taille et ses proportions les plus lourdes augmentent simplement avec le temps.

Certaines femmes deviennent lourdes. C'est souvent un facteur héréditaire, lié à de larges os de la hanche ou à la courbure de leur colonne vertébrale. Les cavalières développent des muscles de la cuisse épais pour l'équitation qui deviennent plus épais, avec des hanches plus larges à mesure qu'elle vieillit.

BBW femmes ne sont pas push-over

Les grandes femmes sont souvent ciblées pour leur taille. Les hommes regardent leurs gros seins, leurs grosses hanches ou tout autour de leur taille, et pensent qu'ils doivent être faciles ou reconnaissants pour recevoir une quelconque attention. La taille ne change pas la personnalité d'une femme. Elle veut toujours du respect. Elle veut toujours reconnaître qui elle est en tant que personne.

Bien que les grandes femmes aient tendance à être visibles lors de tout rassemblement social, quelle que soit leur fleur murale, la meilleure façon de les connaître est d'assister à une rencontre pour BBW et leurs fans intéressés. Lors des rencontres, ils peuvent se détendre davantage, être eux-mêmes davantage sans que le public ne s'exprime de façon tacite qui accompagne généralement une grande femme à la rencontre d'un homme.

Les meilleurs endroits pour trouver de grandes et belles femmes sont les endroits où les grandes et belles sont acceptées comme la norme. Ce n'est pas limité par la démographie. Dans les grandes villes, il y a des communautés où les grandes et belles sont culturellement attrayantes et les filles BBW sont encouragées à faire étalage de leurs affaires.

Il est vrai que de nombreuses grandes femmes ont encore des difficultés à maintenir leur estime de soi. Les tactiques agressives n’aident pas. Profiter de ses vulnérabilités n’aide pas. Si vous êtes vraiment une grosse admiratrice et une amante BBW, votre but est de la soutenir afin qu'elle puisse atteindre son plein potentiel et être heureuse d'avoir trouvé une grande et belle femme qui vous aime.

Lire les articles associés:

10 photos de profil de rencontres en ligne à éviter lorsque BBW

Comment aider un BBW à construire une image positive du corps

Avantages et inconvénients de la datation des BBW

Comment être sexy à BBW Dating

Comment rencontrer et dater BBW aux États-Unis

Comment BBW devrait prendre un selfie

Sexe et rencontres BBW – ce que la science montre

Les hommes expliquent pourquoi ils aiment les rencontres BBW

Retour à Curvy Dating Blog & Tips

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *