Catégories
Uncategorized

10 photos de profil de rencontres en ligne à éviter lorsque BBW

10 photos de profil de rencontres en ligne à éviter lorsque BBW

Hcombien de fois est-ce arrivé? Vous vous entendez bien, la conversation est animée. Oh, puis parler de partage de photos revient. Il veut savoir à quoi tu ressembles. Juste question donc vous envoyez une photo. Maintenant, il agit… bizarre. Loin. Peut-être qu'il arrête même de vous parler! Oui, c'est un comportement grossier mais bien sûr, nous savons que cela se produit. Partager le DROITE des photos de vous-même est une décision cruciale, même si le gars prétend que ce n'est pas grave.

Voyons ce que le "bon" type de photo est pour cette occasion. En général, le visage souriant, la situation active et le bon sens de la mode sont un point de départ universel. Mais le naturel est également important. Vous FAIRE Je dois lui faire savoir que tu es une BBW plutôt que de le garder secret, mais si la présentation est bonne, cela ne devrait pas avoir d'importance. Les femmes qui ne réussissent pas très bien avec les profils de rencontres font souvent l'erreur d'envoyer un MAUVAISE IMAGE et cela compromet toute l'introduction.

Ne vous inquiétez pas… vous pouvez avoir l'air plus naturel simplement ÉVITER le mauvais type d'images et d'envoyer ce qui reste dans votre cœur après tout cela. Première chose: voici dix ans et demi MAUVAISE IDÉE des photos que vous voulez absolument éviter pour impressionner une date.

Bbw prend un selfie
Bbw prend un selfie

1. l'image du double menton ou du visage gras.

Rien de bon ne peut en résulter. Pour de meilleurs résultats, gardez votre menton plus haut et prenez des photos en regardant légèrement vers le haut dans l'appareil photo.

2. photos de groupe avec toutes vos amies.

C'est un geste ringard et le genre de peintures que vous êtes quelqu'un qui a peur d'aller en tête-à-tête.

3.Votre maman, papa ou frère.

Sérieusement, pourquoi? Votre rendez-vous n'est certainement pas prêt à rencontrer vos parents!

4.Un bikini ou une lingerie, c'est-à-dire trop de peau trop tôt.

Non, les hommes ne se soucieront jamais d'une photo sexy au bon moment d'une femme qu'il aime. Mais révéler trop de peau tout de suite envoie le mauvais message.

5. déguisements ou tout ce qui obscurcit vos yeux ou votre visage.

Avouons-le, les gens regardent votre visage dans l'espoir de se faire une impression. S'ils voient des lunettes de soleil, un chapeau ou quoi que ce soit obstruant votre visage, ils se sentiront trompés et pourraient glisser devant vous.

6) Coup de corps entier qui n'est PAS flatteur.

Vous pourriez être surpris de voir combien de femmes deviennent trop confiantes et envoient quelque chose comme ça. Le problème est que, même si la forme du corps n'a pas d'importance, le sens de la mode est important. Prendre une photo complète du corps et porter une combinaison de couleurs ennuyeuse, intime ou étrange ne fonctionnera pas. Au lieu de cela, optez pour une photo plus professionnelle avec des vêtements conservateurs mais ajustés.

7.Juste un coup de visage.

Les hommes veulent voir quelque chose près d'un plan complet, oui, mais ils veulent quelque chose de formel ou de décontracté intelligent.

8.Paysage qui vous désaccentue.

Non, tu es la star de la photo. Tout paysage ou grand sujet ne devrait que vous compléter.

9. photo de fête!

Pas vraiment. Laissez le gars comprendre que vous êtes une fêtarde… montrant que c'est de mauvais goût et que vous pourriez lui donner l'impression que vous êtes un peu trop facile.

10. Un regard sérieux ou distrait.

Ceux-ci fonctionnent rarement avec les femmes. Les photos artistiques sont plus efficaces avec les femmes regardant les hommes. Mais les hommes sont des créatures visuelles, il n'est donc pas surprenant qu'ils préfèrent que vous regardiez la caméra.

Addition, tout ce qui est trop des années 1970 ou 1980.

Allons! La dernière chose dont vous avez besoin est que le gars utilise l'ancienne mode comme excuse pour passer devant vous!

N'oubliez pas d'éliminer ces mauvaises idées de photos, puis utilisez quelque chose de naturel et de doux, mais aussi incroyablement confiant!

Lire les articles associés:

Comment aider un BBW à construire une image positive du corps

Avantages et inconvénients de la datation des BBW

Comment être sexy à BBW Dating

Comment rencontrer et dater BBW aux États-Unis

Comment BBW devrait prendre un selfie

Sexe et rencontres BBW – ce que la science montre

Les hommes expliquent pourquoi ils aiment les rencontres BBW

Retour à Curvy Dating Blog & Tips

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *