Catégories
Uncategorized

Comment aider un BBW à construire une image positive du corps

Comment aider un BBW à construire une image positive du corps

Til n'y a rien de triste comme une fille potelée à l'air solitaire et indésirable… parce que ces sentiments sont des mensonges! Ce sont des pensées toxiques et rien de proche de la vérité. La vérité est que les BBW sont belles et maintenant plus que jamais les hommes en veulent. Les hommes sont attirés par eux. Et tout ce dont ils ont vraiment besoin, c'est d'une certaine confiance!

Si vous êtes célibataire et une femme courbée ou grande belle, vous pouvez vous sentir gêné par votre poids. C'est tout à fait normal, bien sûr. Le problème est que ces sentiments de dégoût de soi peuvent se poursuivre dans la relation et causer une multitude de problèmes plus importants. Les femmes ayant une faible estime de soi peuvent développer un trouble de la personnalité, ce qui peut entraîner une incompatibilité sexuelle.

Le BBW confiant
Comment construire une image positive du corps
La confiance est la clé

Pourquoi la confiance en soi est importante

Par exemple, elle pourrait ne pas être capable d'orgasme à cause de sa timidité – parce qu'elle pense que son petit ami est repoussé par son corps. Ce n'est pas vrai… mais dans son esprit, elle ne peut pas surmonter ce sentiment. Ce problème pourrait même conduire à une baisse de la libido, ce qui pourrait frustrer le mari ou même conduire à des combats ou à l'infidélité. Il est préférable d’obtenir de l’aide pour renforcer l’estime de soi de cette femme afin qu’elle se sente bien dans son corps. L'aider à changer ses sentiments améliorera la vie amoureuse d'un couple et ravivera les flammes de la romance.

Bien que vous puissiez penser que cela exige simplement que l'homme l'étouffe de louanges et d'encouragements – ce qu'il fait – il y a plus que cela. Le problème est que même si un partenaire encourage une grande fille à être sexuelle et à ne pas s'inquiéter, elle peut toujours se sentir gênée. Elle pourrait demander si elle a l'air grosse. Qu'est-ce que le gars est censé dire?

Autres façons dont un partenaire peut vous aider

La réassurance pourrait être la première réponse. Peut-être que vous songez à dire: "Bien sûr, vous n'avez pas l'air gros, chéri!" Mais ce n'est pas nécessairement ce qu'elle veut entendre.

Certains psychologues disent que répondre à une «question chargée» comme celle-ci avec une autre question peut être la meilleure réponse. Cela la met au défi de penser et remet en question ces pensées haineuses que la femme a. Cela pourrait aussi être une bonne idée de guider les conversations afin que le gars puisse se concentrer sur ses points forts et éviter d'attirer l'attention sur des parties dont il se sent gêné. Il y a aussi un besoin particulier de regarder les mots qu'un partenaire utilise qui peuvent impliquer des «mots grossiers» ou même des phrases qui peuvent impliquer que le partenaire est mal à l'aise avec son corps.

Ce n'est pas toujours facile, mais un homme mature et patient peut aider une Big Beautiful Woman à aimer son corps et à développer plus de confiance en soi. Il ne s'agit pas de travailler avec elle en fonction de son calendrier et de son confort. Une femme qui se sent sexy et appréciée montrera toujours à son homme combien elle l'aime!

Une autre idée qui peut aider à la confiance en soi est la datation SEULEMENT parmi les admirateurs de BBW et d'éliminer les gars qui vous jugent en fonction de leur type de corps. Cela permet une datation plus rationalisée qui donne de meilleurs résultats.

Pourquoi attendre? Essayez de chercher un match local maintenant ou affinez votre recherche pour obtenir cette «date de rêve»!

Lire les articles associés:

La différence entre BBW et femmes rondes

Avantages et inconvénients de la datation des BBW

Comment être sexy à BBW Dating

Comment rencontrer et dater BBW aux États-Unis

Comment BBW devrait prendre un selfie

Sexe et rencontres BBW – ce que la science montre

Top 10 des endroits pour rencontrer BBW – Big Beautiful Women

Les hommes expliquent pourquoi ils aiment les rencontres BBW

L'avantage à ce jour BBW / BHM?

Retour à Curvy Dating Blog & Tips

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *